Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
29 novembre 2009

The Serial Crocheteuse #10 Les Jolies Fleurs

C'est reparti pour un tour !!! J'ai l'immense joie déjà de pouvoir afficher de nouveau le prix de la Serial Crocheteuse !! Trop fière la crocheteuse que je suis !!

sc


Voici maintenant ma participation sur le thème Les Jolies fleurs :

Fleur_porte_cl_

Une fleur transformée en porte-clé, avec un strass au centre, offert à une jolie petite fille pour ses 6 ans !

Broche_fleur

Une rose montée en broche (feuilles sorties tout droit de mon imagination !) pour moi !


{Pour les modèles de fleurs au crochet, c'est par ici !}

Pour voir encore plus de fleurs, c'est sur Les gribouillis d'Inès !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est mignon et raffinées ! Voilà 2 heureuses !
Répondre
M
de bien belles fleurs...
Répondre
S
J'ai une préférence pour la broche dont j'aime beaucoup la forme et les couleurs.<br /> L'idée du strass est très bonne !
Répondre
O
Sympa l'idée du porte-clé ! la broche est très jolie !
Répondre
V
très mimi tout cela ....nath
Répondre
Publicité