Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
2 décembre 2009

Calendrier de l'Avent - J 2 ***** Ma déco se mange !!

Aujourd'hui mercredi, si vous n'avez pas prévu de faire le sapin avec les enfants, voici une activité qui va les ravir ! Je vous propose de réaliser une décoration de sapin savoureuse et ludique : pop-corn & sablés ! ! ! 

 

D_coration_sabl_s

 

Pour commencer, réaliser des sablés (j'ai utilisé cette recette-ci en ce qui me concerne). Les enfants seront heureux de participer à la création de la pâte puis de découper des formes dedans. Pour faire les trous, il suffit d'utiliser une paille ! Ensuite, faire le pop-corn (si vous préférez l'acheter, prenez-en 'nature' ).

P1030274

Ensuite, enfiler le pop-corn sur une aiguille avec un fil et ajouter des perles, étoiles et autres décorations au gré de l'envie. Suspendre et essayer de ne pas tout manger !

T_te_de_renne Coeur_sabl_s Renne_sabl_s

Laissez-moi vos commentaires : cela me fait toujours très plaisir de vous lire !

**** A demain ****

christmas21ani_1_

Laissez-moi un p'tit mot !!!!!!!!

Merci !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais déjà décoré avec des petits gateaux, mais l'idée des pop corn me plait,seul hic,avec Emma, la déco ne résistera peut être pas jusqu'à noël....
Répondre
N
trop beau, trop bon :-))
Répondre
S
ihihih ! j'adore aussi !
Répondre
K
et quand c'es ti qu'on les mange?..... miam çà me donne faim... sur ce je vais dévaliser mon frigo...
Répondre
A
Très joli et original bravo,bisous!
Répondre
Publicité