Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
12 décembre 2009

Calendrier de l'Avent - J 12 ***** Douces suspensions ...

Toujours dans mon coup de coeur pour la ouatine (ou molleton), voici deux exemples de décorations que l'on peut faire avec !


DOUCES SUSPENSIONS POUR MON SAPIN

D_corations_douces_00

Découper le gabarit. Poser le gabarit sur le molleton et l'épingler.

D_corations_douces_01 

Couper autour du patron avec une petite marge ( environs 1 cm).

D_corations_douces_02

Enduire de colle une face du gabarit, et l'appliquer sur le molleton découpé.

D_corations_douces_03

Poser le cordon qui permettra de suspendre le motif. Enduire de colle la face restante du gabarit et poser l'autre morceau de molleton. Laisser sécher.

D_corations_douces_04

Coudre ou coller les décorations de votre choix !

D_corations_douces_05


NB : Pour la botte, n'oubliez pas de rajouter environs la moitié de la hauteur de la botte à votre gabarit, pour le retour !

D_corations_douces_06

D_corations_douces_07

 

***   A demain  !! ***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh que c'est mignon !!!! Bonne idée de déco.Merci.
Répondre
M
ohhhhhhh c'est chti mimi!!!<br /> Aujourd'hui je me fais un barbapapa...<br /> Enfin je vais essayer!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
I
Trop mignon ce zozio !
Répondre
C
c'est tout mimi et tout doux .... On a envie de les serrer dans ses bras....
Répondre
Publicité