Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
15 décembre 2009

Calendrier de l'Avent - J 15 ***** Je personnalise les couverts !

Une petite idée bien sympa : personnaliser les couverts pour enfant en Fimo ! J'ai pris des couverts à dessert en prenant soin de choisir la forme ! Puis vogue les doigts .....

Et voilà le résultat : 

Couverts_en_fimo_00

 

Couverts_en_fimo_01 Couverts_en_fimo_02


Joyeux anniversaire à Kerann qui a reçu ses couverts de "Grande" pour ses 2 ans !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La pâte arrive un peu trop près de la partie en contact avec les aliments, pour moi mais j'aime beaucoup cette déco juste en deux couleurs. Ma préférence va au motif de la fourchette mais ça fait un bel assortiment.<br /> <br /> (oui, les couleurs tiennent bien et résistent aussi bien à l'eau qu'au lave-vaisselle)
Répondre
A
C'est mignon tout plein !!! excellente idée,mais les couleurs vont-elles tenir longtemps ???
Répondre
M
C'est sympa!<br /> dis voir ca resiste a l'eau?<br /> Merci!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
F
Encore merci pour kerann c est super joli.
Répondre
A
Original et joli,bonne journée!
Répondre
Publicité