Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
20 décembre 2009

Calendrier de l'Avent - J 20 ***** Une envie de rennes !

christmas_reindeer_postage_p172297585226790268anr4u_400


Aujourd'hui, un post d'idées, ou plus simplement un post sur les rennes !! Ils sont indéniablement liés au Père Noël ! Et même si dans notre pays, on en voit peu, je les trouve vraiment magnifiques !
Voici donc ce que l'on peut trouver ici et là sur ce thème !!

Cliquez sur les images pour accéder aux sites !!

De la broderie (mais qui peut aussi servir de coloriages !) :

reindeer_large

De magnifiques coloriges pour les enfants, ou pour Windows colors, ou encore pour le plastique dingue :

C06ReindeerBW670  reindeer_stamp Reindeer_special

De l'origami (si si !!) :

DSCF3079

Des gâteaux et autres friandises :

reindeer_gingersnaps_sl_1665332_l 3090888019_9a5cf816bd reindeer_cupcakes_012

Avec les enfants :

reindeer reindeer_300x449 reindeer_3 renne3d

Et ici, une page spéciale 'décoration' sur les rennes !!

Mon petit préféré :

ka99810_hol04_reindeer_l


Vous trouverez ici un patron de rennes qui serait idéal pour un coussin !!

Ajout du 21.12.09 parce que c'est trop beau : 

47433963

*** A demain ****

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très chouette collection de rennes ! Pour la complèter, voici des rennes à motifs :<br /> <br /> http://scrapcoloring.fr/news/renne<br /> <br /> http://scrapcoloring.fr/news/traineau-du-pere-noel
Répondre
M
Ohhhhhhhhhhhhh c'est beau!<br /> et moi... bein j'ai envie de rien!<br /> mdr!<br /> LOL<br /> Bisous de Manoue
Répondre
C
Le plein d'idée sur ce blog, merci du partage !
Répondre
B
Merci de partage ! Félicitation pour l'honneur sur canalblog.<br /> Moi aussi je suis le blog de musique en haut !<br /> <br /> Karim
Répondre
A
J'aime bien l'idée des sucettes au chocolat...<br /> Une idée qui m'inspire...<br /> Anne
Répondre
Publicité