Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
22 décembre 2009

Calendrier de l'Avent - J 22 ***** Mes invités ne perdent pas leurs verres !!

Parce que j'ai pensé à tout !! Ou presque ... Mais bon .... Donc, l'idéal pour ne pas perdre son verre au cours d'une soirée est d'avoir un "marqueur" !

 

Verres personnalisés
{Ou comment ne pas perdre son verre lors d'une soirée ...} 

 

Matériel : pâte auto-durcissante, feutre paillette ou peinture, vernis, fil de fer.

Modeler votre pâte afin d'obtenir  la forme souhaitée : celle-ci ne doit pas être trop volumineuse ni trop fragile ! Faire un trou dans le haut de votre forme avec une aiguille (plus ou moins grosse selon la grosseur de votre fil de fer).

P1030079

Laisser sécher.
Quand tout est bien sec, décorer votre forme avec la peinture ou les feutres, laisser sécher puis vernir, et encore laisser sécher !

Couper le fil de fer en longueurs de 6 cm et le passer dans les trous de vos formes. Les arrondir éventuellement .. Tadam !! 

P1030571

Et aussi un joli papier à télécharger (cliquez sur la photo pour accéder au site !) :

REVENONSANOSBOUTONS_CANALBLOG

*** A demain !! ***

noel15

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa comme tout!<br /> Moi mon verre je le garde comme ça on me le siffone pas!<br /> lol<br /> Bisous de Manoue
Répondre
C
Hihihihihi c'est rigolo ça!!!!<br /> En plus après tu peux t'en servir comme pions pour tes jeux de sociétés.<br /> Bisous doux
Répondre
C
tu es pleine de jolies idées!!<br /> tes bonnets pour le sapin sont adorables!!
Répondre
A
Pas bête du tout et merci pour le joli papier !!! Bonnes fêtes de Noël.
Répondre
Publicité