Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
26 décembre 2009

Les Serial crocheteuse ne peuvent pas s'arrêter !!!

Pour ce coup-ci, on voit la vie en VERT !! Malheureusement pour moi, je ne peut poster de photos avant le 12 Janvier pour cause de .... Vacances !lol Mais promis, à la rentrée, je vous montrerait tout d'un coup !!!

En attendant, rendez-vous chez Les gribouillis d'Inès pour voir Vert !!


ver

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour finir cette année et commencer la nouvelle avec entrain<br /> bon amusement !<br /> biz
Répondre
L
C'est avec plaisir que je decouvre ton blog,je vois que tu es toujours tres créative et championne en crochet !! pas moi je ne comprends toujours pas ,j'ai toujours ce petit chemin de table que tu m'avait fait il y a ????? oh!!! je ne sais plus tres longtemps en tout cas .Je te mets dans mes coups de coeur et je n'ai pas fini de te rendre visite .Bizouille et bonnes fêtes de fin d'année LILI
Répondre
M
Et bein voila!<br /> T'avais qu'a pas partir en vacances!<br /> lol<br /> Bisous de Manoue
Répondre
Publicité