Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
14 janvier 2010

Ouh là là !!!

La rentrée 2010 se fait en fanfare cette année !! Entre les bonnes et les mauvaises nouvelles, difficile de donner de la tête partout !! Sans compter les préparatifs pour la fête de l'école de demain et les projets .... Comme promis, je vais vous mettre toutes les photos et explications très bientôt : mon crochet est venu en vacances avec nous !! Si si !!

En attendant, voici quelques photos pour vous !!

01_01_10_20

03_01_10_01 P1030924

 P1030939

 

**** @ Bientôt ****

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le champion Jean-claude KILLY, a commençé comme ça<br /> et a fini champion du monde de descente, champion du monde de slalom, alors tous les espoirs sont permis......<br /> bisous
Répondre
M
Coucou hélène un petit quiz t'atends sur mon blog si tu ne veux pas le faire il n'y a pas de problème mais si tu accepte viens me rendre visite sur mon blog et dit moi ta réponse.<br /> Gros bisous.<br /> Morgane
Répondre
S
belles photos de neige!<br /> montres nous vite tes créas au crochet!!!
Répondre
A
En ce moment chez nous ça dégèle,pas comme sur tes jolies photos.
Répondre
L
:-)
Répondre
Publicité