Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
21 janvier 2010

Elle voulait le sien !!!

Manoue attend un petit bonhomme pour ... demain !! Si si !! Elle m'avait passée une commande en voyant celui-ci, mais de couleur jaune. Je viens de lui offrir en lui faisant la surprise de boutons Barbapapa en fimo, fait maison !!

cardigan_L_on

Bouton_Barbidur

Cardigan à encolure arrondie des Intemporels

***** @ bientôt ma Belle ! On pense à toi !  ****

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui elle a bien aimé notre Manoue,c'est sympa pour elle!<br /> je vous embrasse.
Répondre
A
Je l'ai vue sur son blog et elle est ravie.C'est gentil de ta part.
Répondre
A
Il est superbe ,elle va être contente!
Répondre
M
Ohhhhh ma poulette!<br /> Merci beaucoup...<br /> Malik vient de rentrer il est lui aussi en admiration... je le mets dans mon sac il part avec moi à la mat!<br /> Merci bcp ma belle... ça me touche...<br /> Gros gros bisous de Manoue a qui vous allez énormément manquer....
Répondre
Publicité