Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
26 janvier 2010

The Serial Crocheteuse # 19 Vive le cirque !!!!

 

Aujourd'hui, c'est T'es folle cocotte qui acceuille ce nouvel opus des Serial Crocheteuses !!! Le thème de cette semaine est cher au coeur du Piti : le Cirque !!! Autant vous dire qu'il ne lui a pas fallut longtemps pour réfléchir à ce qu'il voulait, couleurs comprises .......

Je vous présente donc la Boîte à secret Chapiteau !!!

Chapiteau_du_cirque_02

Chapiteau_du_cirque_01

 

**** Merci pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ****

Ajout du 27.01 : On m'a fait remarquer qu'une autre de mes dernières réas pouvaient aussi faire partie d'un Cirque ! La voici :

P1040235

Pour plus d'info, allez voir ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cro cro sympa la boiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
D
mignonne et pratique la boîte!
Répondre
M
Une bonne idée de boite à secret très coloré. Tout mimi le singe ! Mon fils quand il était petit aurait adoré ! Maintenant il est ado alors...
Répondre
1
Il est adorable, ton chapiteau!!!
Répondre
V
joli chapiteau...et ton petit singe tout mimi....
Répondre
Publicité