Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
29 janvier 2010

The Serial Crocheteuse # 20 A.M.O.U.R.

Cette semaine, Julie Adore nous invite à l'Amour ! J'envoie donc à toutes et tous mes cookies de la chance "Fortune Cookies" afin que vos Amours restent éternels !!!

P1040467


J'en profite pour vous montrer mes prochains amours ......

unchained_heart & metier

Merci pour vos commentaires !!! & @ Bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignon ces petits cookies !
Répondre
O
originale comme idée !
Répondre
E
Qulle magie toutes ces idées différentes qui fleurissent ça et là !!!<br /> bravo pour l'originalité en tous cas !!!
Répondre
S
Bonne idée!!!<br /> Alors tu as trouvé l'amour???
Répondre
C
super mignon :)
Répondre
Publicité