Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
4 février 2010

Cadeau de naissance : encore un !!!!!

Et voilà un nouveau Barbapapa !!! C'est pour elle, ou du moins son petit bébé !!! Comme elle est fan, et que pour des raisons de sécurité, on en trouve pas de comme cela, je lui ai fait un Barbouille en "poil" !!

Bien sûr, il est uniquement pour la décoration même si j'ai pris soin de le bourrer de tissu coton !! La 'bête' mesure un peu plus de 20cm ! Et j'en ai déjà un autre en commande : les fans de ces personnages sont nombreuses !!!

Barbouille_Grand_modele

**** A bientôt !! ****

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, avez-vous publié le tuto au crochet svp ?
Répondre
M
ma fille est fan des barbapapa peux tu m'envoyer les explications <br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
S
Ma nièce qui me sait tricoteuse, bricoleuse ma réclame barbapapa peux tu m'envoyer les explications en espérant avoir le temps de pouvoir la gater pour noel <br /> Merci d'avance
Répondre
R
Un copain m'a passé une commande pour lui en faire un et en cherchant un modèle, je suis tombée sur ton site. Bravo pour ce barbapapa ! il est génial ! comment tu fais ? tu as un modèle ? un patron ?
Répondre
D
Excellent!
Répondre
Publicité