Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
13 février 2010

Tagguée !

Y a des fois comme ça où je renvoie le tag, mais ce n'est vraiment pas souvent ! Bon alors,

Je me suis faite tagguée par Sweeticate, et voici le jeu : Ecrire 6 habitudes ou choses sans importance et tagguée 4 autres personnes .... C'est parti genre " regardez mon nombril, il est comme les autres !" ;-)

Mes choses sans importances :
1. Je suis perdue sans mon crochet fétiche n°3 (j'attends patiemment mon nouveau par courrier !!!!)
2. Je suis une lève-tard mais je n'y arrive plus depuis la naissance du Piti ....
3. J'adoooooooore les Bulots très frais !! 
4. Je déteste les carottes.....
5. Je n'arrive pas à jeter les livres et les magazines .... Ce qui représente du coup un sacré volume chez moi !

 

Mes amies tagguées si elles les souhaitent : 
=> Carlinnette
=> Manoue
=> Ricochett
=> Nicka28

=> Et toutes celles qui ont envie ! Voili voilou !!!


032

Maintenant je retourne à mes fils !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est fait ma bichette!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
M
Je m'y colle dés que j'ai un moment...<br /> gros bisous ma bichette!
Répondre
A
T'es trop gentille d'avoir pensé à moi,mais en général je ne le fait pas,mais c'est pas grave je suis touchée par l'intention.
Répondre
A
Bon w end,bisous!
Répondre
Publicité