Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
18 février 2010

Chevaliers & Dragons ....

Avec deux loulous à la maison, je suis plutôt dans une période "Chevaliers & Dragons" !! Bien sûr, mon crochet, jaloux de cette intrusion, n'a pu s'empêcher d'y mettre son grain de sel ......

Dragon_Crochet

Dragon inspiré de celui-ci

Et vous trouverez ici toute les panoplie pour faire des marionnettes de doigts sur ce thème !!

puppets_main_crochet_me

Voici les deux chevaux réalisés pour mon neveu et mon fils :

P1040618

**** @ Bientôt ****

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es incroyable !
Répondre
M
ohhhhhhhhhhhhhh génial!!!<br /> et apres je m'etonnes que tu ais les yeux noirs toi!!!<br /> Ménages toi!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
A
Les enfants sont bien gâtés avec toi !!!
Répondre
Publicité