Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
17 mars 2010

Une envie d'été ......

Les températures qui montent, des journées ensoleillée, les plantes qui poussent, les petits oiseaux qui chantent, les coccinelles qui se promènent ..... Voilà des signes qui donnent envie de printemps voir d'été !!! J'ai envie de tout ça !!!!! Du coup, j'ai "lâché" mon crochet ....... Et voici donc les derniers nés du panier du maraîcher !!!

Grappe de tomates cerises

Tomates_cerises_au_crochet

Couples de cerises

Cerises_au_crochet

@ Bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mimi pour la dinette d'une jeune fille!<br /> j'adore
Répondre
M
Miam!<br /> On en mangerais!<br /> LOL<br /> bisous de Manoue
Répondre
Publicité