Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
22 mars 2010

The Serial Crocheteuses # 25 Quel Bonheur !!!

Voici le thème proposé cette semaine par Isabelle : le Porte-bonheur !!! Une croyance ancestrale promettait protection et bonheur si on possédait une patte de lapin ! Donc, voici une patte :

Lapin_cr_tin_crochet_04

Cependant, impossible d'en rester là !!! Surtout pour mon Piti Thom !!!!! Il m'avait passée cette commande il y a déjà quelques temps ......

Donc, voici carrément le lapin !!!! Mais surtout un Lapin Crétin !!!!

Lapin_cr_tin_crochet_00

Sans oublier son accessoire fétiche : la ventouse !!!!!!!

Lapin_cr_tin_crochet_03

Lapin_cr_tin_crochet_02

Lapin_cr_tin_crochet_01

Bon, là, j'avoue : j'ai lâché mes méninges ......

Lapin_cr_tin_crochet_05

Merci pour vos messages qui me font toujours très plaisir !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, <br /> <br /> J'aurais besoin des tutos des yeux. Se serait possible?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci par avance
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> j'ai fait moi aussi un lapin cretin mais pas moyen de trouver un tuto pour la ventouse, possible de me faire partager le votre????
Répondre
S
trop génial,mes enfants sont dans ces personnages,ou je pourrais trouver les explications ,car c'est trop beau,j'ai ma maman qui fait du crochet et qui leurs fait des personnages,et là ce serais super si je pouvais trouver les explications,merçi d'avance,j'attends votre réponse sandrine
Répondre
C
oui il est vraiment superbe<br /> pourrais tu nous faire savoir ou trouver les explications, même payantes<br /> MERCI<br /> continue c'est génial...
Répondre
P
wahou, trop fort!!!<br /> c'est génial, j'adoooore!<br /> mais as-tu un patron à suivre pour le refaire?
Répondre
Publicité