Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
6 avril 2010

Et voilà ce que cela donne quand je me lâche ...

Avec un salon pour le début du mois prochain, difficile de chômer ou de laisser son esprit vagabonder ! Je vous promets que je le bride en général, mais là, c'était trop fort !!! Donc, pour vous donner une idée de l'utilisation finale de ce sac, voici ..... roulement de tambour ...... : La Pince à Linge !!! 

Pince___linge_crochet

On n'oublie la vente au profit de la Vendée et de la Charente-Maritime qui a lieu ici à partir de maintenant !!!

rouge_Vend_e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
lol
Répondre
M
ohhhhh j'ai eu peur<br /> j'ai cru que tu allais nous mo ntrer ta photo d'un gros caca... nerveux bien sure!<br /> lol<br /> Bisous de Manoue
Répondre
Publicité