Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
4 mai 2010

The Serial Crocheteuses # 33 Dans le cochon, tout est bon !!!!

Isabelle Kessedjian nous invite cette semaine à "plancher" sur un thème succulent : le cochon, version "dans notre assiette" !!

Difficile de résister à l'appel, sans compter l'oeil expert de l'Homme qui est fils & petit-fils de boucher-charcutier !! Autant dire que je n'avais pas le droit à l'erreur non plus .... Ayant beaucoup de mal à faire mon choix, je me suis donc crocheter ce qui pour nous est un pur plaisir !!!! : une belle tranche de jambon blanc, un beau saucisson et pour le Piti, des saucisses de Strasbourg !!! Evidemment, un de mes gènes s'y est mis aussi : celui des Charentes ! Impossible d'imaginer un tel plateau sans la motte de beurre ..... Mea Culpa ! J'adore ça !!!! 

Bon appétit !!!!!

Plateau_de_charcuterie


Allez voir les autres "cochonneries" ou "cochonnailles" (Merci Plume) par ici !!

Mille mercis pour vos messages !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super idée et très belles réalisations sur ce blog que je viens de découvrir! Bravo pour l'originalité! Peut - être serez vous intéressé(e)s par ceci (histoire cochonailles en crochet):<br /> http://clemencejoly.com/indexhibitv070e/index.php?/truecs/the-wool-butchery/
Répondre
I
C'est extra !
Répondre
H
Mmmmm, un petit plateau à grignoter à l'apéro! Très chouette.
Répondre
C
lol!! dans le cochon tout est bon!!!!
Répondre
A
je n'ai pas l'œil du professionnel mais j'ai celui de la gourmande, bravo !
Répondre
Publicité