Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
8 mai 2010

The Serial Crocheteuses # 34 On part en pique-nique !!

Aujourd'hui, le Serial Crocheteuse de cette semaine est accueilli par Tricot coeur et Tendre couture !! Le sujet : le pique-nique !! Ce serait de saison si les températures le permettaient, mais ce sera pour bientôt !!!! En attendant, les crochets ne s'y trompent pas pour remplir le panier de délices et autres sympathiques subsistances !!! Point de sandwich au jambon, ou de salade de tomates, ni encore de nappe pour aujourd'hui (j'y ai bien pensé mais en ce jour férié, il n'y a pas de magasin de pelotes ouverts ....) Du coup, une idée toute simple : qu'est-ce qui est indispensable dans un pique-nique ??? Un panier bien sûr !!!!!!!  Mais aussi une petite couverture pour pouvoir s'asseoir dans l'herbe !!!! Et ceux-ci sont idéalement faits pour une poupée !!

Panier_pour_pique_nique_au_crochet

Granny___couverture___crochet_vintage

Merci à Isabelle pour son prix pour ma charcuterie porcine !

The_serial_crocheteuse_4

{Si vous aimez les grannys, revenez cette semaine..... Je vous réserve une p'tite surprise !!}

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très joli ... tout est mini et trop mimi !
Répondre
S
Oh! j'adore le panier!<br /> Bravo!
Répondre
M
Des couleurs qui donnent envie de partir vite se prélasser sur l'herbe en compagnie des rayons chauds du soleil ! J'espère qu'il fera beau samedi car une amie a organisé un vrai pique-nique !
Répondre
G
J'adore ton panier !!!!<br /> Douce journée!<br /> Biiiz
Répondre
I
Le panier c'est charmant,et fiuuuu quel jambes!!
Répondre
Publicité