Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
13 mai 2010

Défi'13 # On voit la vie rose !!

Et pour l'occasion du girly très très fille, puisque je suis passée aux Barbies !!! ça me change des legos ..... Voici donc une tenue pour Barbie en vichy et coton crocheté !!!

Barbie_rose_vichy_02

Barbie_rose_vichy

Et puis, pour un petit côté vintage, un ensemble crocheté avec laine d'époque :

Barbie_vintage_crochet

 

Et pour voir tous les autres Défi'Rose, c'est IcI !!!!

Merci pour tous vos messages !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore !
Répondre
T
J'adore l'ensemble tailleur waouhhh ^^
Répondre
D
oh, je craque absolument sur la jolie tenue en coton crocheté et vichy rose ! c'est si romantique ... et parfaitement-minutieusement réussi !!! BRAVO
Répondre
D
tres jolie j'en connait deux a la maison qui adorerait !!!
Répondre
A
je me bats toujours avec ma première paire de chaussons , ....ils sont encore affreux !!!<br /> je vais essayer un pull ce sera peut être plus réussi !!!ah le travail aux aiguilles , rien ne vaut le crochet quand même................<br /> super la petite robe barbie ..
Répondre
Publicité