Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
26 mai 2010

The Serial Crocheteuses # 36 Insecte Party !!

Cette semaine, c'est Arrosoir qui accueille les Serial crocheteuse qui ont décidé d'exposer les insectes !!!! Ayant déjà mis ici une fourmi, j'ai donc choisi là un autre specimen à 6 pattes : Le gendarme !!!!! Car il faut le dire, c'est bien celui à qui j'en ai fait voir de toutes les couleurs durant mon enfance ... Flambeau "brillament" relevé par le Piti aussi .... En attendant d'être mis en bocal, celui-ci gambadait en toute liberté !!

Gendarme_crochet_01

Gendarme_crochet_02

Merci pour vos messages !!! Je me fais rare en ce moment, mais c'est pour la bonne cause : bientôt, vous en saurez plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un grand bravo tres reussis ! quel patience !
Répondre
M
Très réussi, on dirait un vrai ! Des souvenirs d'enfance me remontent en le voyant : je jouais beaucoup avec eux, à leur grand désespoir... Fascinantes ces bestioles !
Répondre
A
Super,très réussi, j'en ai plein le jardin.
Répondre
Z
Pareil que toi ! Pôv gendarme... ça doit être effectivement sa robe en rouge et noire qui lui provoque ses misères !!!!<br /> Il est superbement bien réalisé... à l'identique !<br /> Biz
Répondre
D
superbement réussi ce gendarme!!
Répondre
Publicité