Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
22 juin 2010

Petites news & Cuisine !!

Voili voilou : cette semaine, point de crochet car si je me pose, je dois prendre aiguille et fil pour de la couture ! Du coup, je verrais la semaine prochaine pour rattrapper mon serial et avancer sur "Tout un Fil" ! En attendant, je vais essayer de vous poster rapidement un tuto en feutrine et pour aujourd'hui, un petit lien de cuisine bien sympathique : c'est celui de Cuisine Guylaine qui anime des ateliers culinaires et proposent ici de savoureuses recettes !!

Je vous présente pour ma part aujourd'hui celle des Bouchées vache-qui-rit & Surimi trouvée . Mes modifs : J'ai mixé ensemble le surimi et les vache-qui-rit, puis mélangé le tout à ma pâte. Bon, j'ai aussi ajouté du safran et du paprika doux !

P1050788

(Vous avez vu ??? Elle est de Champagne !!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien appétissants,bonne journée!
Répondre
Publicité