Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
9 juillet 2010

The Serial Crocheteuses # 43 Gun Power !!!

Les magnifiques chats de la semaine passée chez Chez Marcellou  (OK Je n'ai pas participé mais le blog vaut le coup d'oeil !!) laissent la place au Pistolet chez Isabelle Kessedjian !!!

Faute de temps en ce moment, je me permet de vous remettre le fameux pistolet réalisé dans un train d'hiver ! Avec son canon "Power" avec de point de bouillon !

P1040645

P1040646

Je serais bientôt de retour sur le net avec différentes choses à vous présenter mais en ce moment, entre la chaleur qu'il fait et les travaux de la maison, difficile de tout suivre ! Mais je me rattraperai aussi dans mes visites de blog !! En attendant, merci beaucoup pour vos petits mots sur le blog !!!

galets_ensemble

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est top ...nath
Répondre
A
sympa ton pistolet, le point est drôlement régulier.<br /> Belle fin de journée
Répondre
L
génial ce pistolet!
Répondre
C
trop genial !! vraiment trop forte !!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz canadienne
Répondre
M
ha oui, je m'en souviens !!!
Répondre
Publicité