Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
20 juillet 2010

The Serial Crocheteuses # 44 Dimanche champêtre !

Et justement !!! Ce n'est pas parce que c'est Dimanche, que les champs vont attendre !!!! Hop ! On saute dans le tracteur, à la fraîche, pour finir le boulot ! Il faut dire qu'avec la fête du village ce week-end, difficile de tout faire .....

Mini_tracteur_crochet_01

Mini_tracteur_crochet_03

Mini_tracteur_crochet_02

Mini_tracteur_crochet_04

 

Eh oui !! Un nouveau tracteur mais en mini, ça change !!! Je vous montre bientôt le reste de mes mini véhicules !! En attendant, même si on est Mardi, vous pourrez trouver d'autres Dimanche Champêtre chez Bulle d'Oz !!

Sans oublier : Merci Isabelle pour mon prix pour mon Gun Power !

The_serial_crocheteuse_4

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oui "cro" mignon..nath
Répondre
L
j'adore!!! il est excellent ce tracteur, bravo!
Répondre
A
Beau tracteur, on dirait un gros insecte rond.
Répondre
L
J'adore... il faut que j'en fasse un pareil pour mon p'tit gars, tu m'en veux pas si je copie ?
Répondre
E
Roh ... il est juste ... adorable !!!!
Répondre
Publicité