Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
2 août 2010

The Serial Crocheteuses #46 Esprit Bohème - La fleur à pois et son tuto !

Et aussi un tuto !!!

Cette semaine, c'est Blueluenne qui reçoit les serial crocheteuses et ce, sur un joli thème tout frais !! Pour moi, la bohème, c'est l'association des couleurs, des styles .... C'est l'insouciance, la nature, les fleurs ...... Et voici donc ma fleur de bohème : la Fleur à Pois !

Fleur___pois_au_Crochet_00

Je dédie cette fleur à Elle puisque c'est aujourd'hui son anniversaire et qu'elle adore les pois !!!

Fleur___pois_au_Crochet_01

 

Et pour fêter tout ça,

clic clic sur l'image car il y a le tuto de la fleur à Pois !!

Fleur___pois_au_Crochet_m_daillon_02

 

Edit du 11 Août : Cette fleur fait donc bien partie du bouquet pour Isabelle Kessedjian à l'occasion de son anniversaire !!! Si vous voulez voir les autres fleurs, c'est !

bouquet_isa

@ Bientôt

& Merci beaucoup pour tous vos commentaires !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolie !
Répondre
I
Elle est superbe, je me verrais bien avec un bouquet de toutes les couleurs, ce serait rigolo pour ma cuisine ! Bon, je rajoute sur ma liste... Merci !
Répondre
S
elle est ravissante!!!<br /> tout à fait le style d'Isa!
Répondre
L
rho bé je crois qu'elle va avoir des petites soeurs par chez moi parce que je la trouve absolument merveilleuse!!!!bravo
Répondre
D
Magnifique amanite-fleuroïde !!!!
Répondre
Publicité