Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
18 août 2010

The Serial Crocheteuses # 48 Pourriez-vous m'indiquer ...

... les toilettes s'il vous plaît ????

Voici le nouveau serial crocheteuse !!!! C'est l'été et la blogo se lâche un peu !! Cette fois, c'est Chrisdinello qui nous invite !!! Sur ce thème, voici quelque chose d'indispensable à ces lieux : la Brosse !!!!!!!!!!!!!! Attention, les lapins crétins ne sont pas loin ..... Mais ça, ce sera pour la rentrée !!

P1060385
(
Désolée pour la photo qui n'est pas très nette ... Dès que je pourrais, je vous en mettrais une autre !)
Mais vacances obligent, je n'ai pas internet partout ;)

Merci Isabelle pour ton prix pour mes baguouzes de vacances !!!

The_serial_crocheteuse_4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une brosse tout à fait écologique !! bravo.
Répondre
I
On dirait une vraie !! je suis MDR
Répondre
I
On dirait une vraie !! je suis MDR
Répondre
M
tiens je n'avais pas vu ta cra pour les sérial non plus!<br /> j'en ai loupé plein, je suis trop nul ><<br /> super bien réussi en tout cas! ^^
Répondre
K
Génial!!!!!!
Répondre
Publicité