Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
24 septembre 2010

Je crâne : le crochet, ce n'est pas ringard !!

Bon OK, celle-là était trop facile !! Mais bon, il fallait le dire !!!! Le crochet n'est pas forcément pour faire un napperon !! La preuve en est ma dernière création pour Halloween ! Je me suis... encore... un peu lâchée ! Et c'est sympa !! Qu'en pensez-vous ???

Crane_au_crochet_01

Pour ma part, vous devez vous en douter, j'ai commencé les préparatifs pour Halloween, alors .. à très bientôt !!

P1070285Crane_crochet_02_02

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore Halloween! c'est très joli!
Répondre
I
Je tremble !!! J'adore son... dentier !!!
Répondre
Z
Cette année, je vais ressortir celui fait pour les serial pour le thème "fait-moi peur !"... mon crâne porte bougie ! Je suis pas trop Halloween ^o^<br /> J'aime bien "les dents" que tu leur a fait !<br /> Et les gros yeux en "diamants" noirs rendent mieux que la broderie !<br /> Ils sont très sympathique pour des têtes de mort !<br /> Biz
Répondre
L
Aaaarrrrgggghhhh, les chocottes !!!<br /> <br /> ;-)
Répondre
V
ça va faire fureur, surtout accroché au rétroviseur…<br /> ;o))
Répondre
Publicité