Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
15 octobre 2010

Je me suis mise aux fanions ...

Fanion_crochet_04

 

Isabelle Kessedjian va sortir un nouveau livre qui sera cette fois-ci consacré au crochet ! Lors du salon Savoir-faire & Création, elle sera là pour le dédicacer , et elle nous a chargé de l'aider à décorer le stand de son éditeur avec des fanions ! Voici donc ce qui m'occupe entre autres en ce moment !! En plus, elle nous a gracieusement fait deux tutos Ici !!!!!

Bon... Pour le moment ... Il n'y en a qu'1 aux bonnes dimensions .... Je suis dans ma période deux mains gauches, et les pieds palmés ...... Donc, pour la suite, on verra .... Voici le fameux : 

Fanion_crochet_01

Donc, voici aussi mes "ratés" ! Eux, finiront en bavoir pour bébé avec quelques modifications !

Fanion_crochet_02

Et lui, je ne sais toujours pas ... Le tuto par contre est et je trouve la guirlande terrible !

Fanion_crochet_03

@ Bientôt !!!!

N.B. de 10h47 : Non, je n'ai pas oublié la ficelle : le premier fanion part chez Isabelle dès que possible; les autres ne finiront pas en guirlande ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympathique tout pleins tes fanions et en effet on dirait qu'il manque un petit bout de ficelle à certains !!
Répondre
M
tres joli!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
F
Tu n'aurais pas oublié la ficelle ?
Répondre
A
Tu sais qu'en scrap c'est la grande mode en ce moment !!!
Répondre
Publicité