Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
16 octobre 2010

J'en suis !!!

Et voilà ! Je remets ça !! Je veux parler de ma participation à un nouveau blog !! Vous pouvoir déjà sur la droite la liste de ceux auxquels je participe  ! Eh bien, aujourd'hui, je vais rajouter Le very big scarf

Ben oui !! Au cas où je m'ennuierai .... Donc, Céline nous propose cette année de nous faire une Very Big Scarf (trad. : Très Grande Echarpe) ! Et j'ai décidé de m'y mettre aussi !! Et en plus, c'est pour être égoïste, et me faire enfin quelque chose pour moi !! Si si !! Rien de plus simple pour se motiver !! Après une inscription un peu chaotique (ma BAL fait ses tris toute seule ... ), j'y ai fait mon premier post ! Et montrer ma laine mystérieuse ... Une laine qui répond au doux nom de Pilou (là ça laisse rêveur sur sa douceur ..... qui est bien réelle) ! Donc, voici la photo de cette belle laine !!!

Laine_Pilou_Phildar

Et pour aller voir ce qui se passe dans les autres BigScarf !

@ Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon courage alors !!!
Répondre
A
Et maintenant y-plus-ka !!! Bon courage mais combien tu vas avoir chaud avec cette belle pilou !!!
Répondre
Publicité