Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
20 octobre 2010

Défi photo chez Virginie #3 Une feuille !

Oh là là !! Finalement, ce n'est pas si facile que ça ces défis photos chez Virginie B. !!! Une feuille, mais ! Je ne peux pas choisir !!!!! Bon alors, ce sera deux styles car ce sont les deux que j'utilise au quotidien !! Même depuis que j'ai quitté les bancs de l'école ! En fait, ce sont les mêmes quasi depui le lycée pour vous dire .... Allez, je vous dévoile la première qui est ... La feuille à petits carreaux !!! Ou du moins le Cahier à spirales à petits carreaux !! C'est celui qui me suis partout ! Qui me sert pour grabouiller dessiner, faire mes listes, écrire ......

P1070528

Et la feuille blanche à imprimante ou à esquisse ! Si à esquisse, c'est un cahier à spirale (tiens donc !) Mon préféré, c'est le Canson (le petit ou le grand! J'ai les deux !!). Eux, ne sont jamais loin de moi à la maison !! J'y met mes projets, mes idées farfelues ...

P1070529 Mes feuilles ressemblent beaucoup à celle-là !!

P1070530 P1070531 P1070532
L
es photos ne sont pas top, sorry ... Normalement, les côtés sont plus équilibrés mais là, avec l'appareil photo, j'ai pas fait "comme il faut" ! dsl

Pour les autres défis photos, c'est !


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu dessines rudement bien !!! le chat est magnifique.
Répondre
O
je suis très spirale aussi ...<br /> Ohhh les beaux dessins!!
Répondre
F
Je les aime ces cahiers où tu as des petits bouts de vie !
Répondre
V
J'aime les cahier à spirale aussi ;p<br /> Tes croquis sont très sympa!
Répondre
N
Tes dessins sont magnifiques ! Comme moi, tu es adepte du cahier !
Répondre
Publicité