Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
31 octobre 2010

Copier n'est pas jouer : son trophée de chasse sur MCI ?!

Une histoire de copiage à grande échelle tout de même !! Si vous avez investi dans le dernier Marie-Claire Idéees, celui de Noël, vous avez sans doute vu la tête de renne à faire en poop-up ?! Non ?! Bon, je vous met la photo ...

P1070857

Eh bien, cette jolie tête a en fait été créée par  Steph de Que cache ma boîte à Belette ?? Je vous met le lien vers son article de l'an dernier Ici ! Et vous savez??!! Son tuto, elle vous le donne en CADEAU !! 

The original : Trophee_de_chasse_tuto

Et pour la soutenir, son coup de g#*/ est par !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
encore merci à toi !<br /> sincèremnent ! je profite d'un peu de temps pour venir voir les copinettes, entre les travaux de la maison et un projet à monter... je cours partout ! hihiih !
Répondre
M
wahoo... ça parait super compliqué!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
E
C'est incroyable cette histoire !
Répondre
S
ohhhh mille merci <br /> de tout coeur<br /> je me permets de te mettre en lien sur mon article pour te remercier sincèrement de ton soutien
Répondre
Publicité