Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
3 novembre 2010

The Serial Crocheteuses # 59 On s'amuse aux Lego en crochet !!!!

Cette semaine, Isabelle Kessedjian nous invite à retourner en enfance ! Notre sujet est ô combien alléchant : la salle de jeux !!! Ici, point de salle de jeux, mais des placards, des malles et autres récipients pour tout ranger ! Mais dans les jeux que je préfère, c'est celui-là qui m'a marqué : 

Lego_crochet_02

Eh oui !! On a beau être une fille, ces jeux-là plaisent toujours !!

Lego_crochet_00 Lego_crochet_01

Et pour les autres SC, c'est !! Et profitez-en : dans moins de deux mois, une nouvelle vague de jouets va déferler chez nous !!!

Lego_crochet_03

Merci pour vos messages !!!! Ceci sera ma maigre participation au "One color a day" de Virginie B.  : le trio vitaminé !

 

Edit du 05 novembre  : Isabelle Kessedjian m'a donné une belle médaille pour ce SC, alors je m'empresse de la mettre !!

The_serial_crocheteuse_4__1_

Edit du 12-07-2011 : Vous pourrez trouvez Ici un anniversaire sur le thème Lego !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est vrai qu'ils sont géniaux tes légos
Répondre
F
oui tes lego sont superbes!
Répondre
B
Excellent! Moi, j'y suis en plein dedans en ce moment (pour accompagner mon fils dans ses jeux, bien sûr!)!!! J'adore!!
Répondre
V
Elle a raison Isabelle : ils sont géniaux tes legos!
Répondre
A
ohhhhhhhh j'adooooooooooooooore :) ça c'est the idée !<br /> biz biz d'alicette ébaubette
Répondre
Publicité