Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
5 novembre 2010

The Serial Crocheteuses n°60

Cette semaine, les Serial Crocheteuses se liguent pour barrer la route à la morosité ! Elles se lâchent sur un sujet qui passionne toujours :Les Hommes !

mini_cooper_bean2
Ci-dessus : Mr Bean.

Ce sujet est très charismatique, très enivrant !! Ce sera très glam ou très hot, très poils ou très muscle ou les 2 ... Ils ont des manies, des objets qui leur sont propres !  A vous de jouer !!!!! N'hésitez pas à vous lâcher : ici, on assume son crochet ! J'avoue que j'ai très très hâte de voir vos réalisations !!!!

The_serial_crocheteuse_4__1_

Les participantes :

marcellou 

Isabelle Kessedjian

MamyJo

Oeil2cha

Nana fafo

Sonia

Galex la Fée

Plouf Le Loup

Julie Adore

Folle cocotte 

Tout un Fil

Violette & Potiron

Cec

Anisbee

Des idées & des mains

Couleurs Bonbons

Un Lapin Sur Le Fil

Elotine

Zarola

Le Toccata de la Machine 

Tibou Damou

Creatit

Louluenn

TheMadStitch

Stillvauriens

Gagali Attitude


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir, c'est enfin en ligne.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
H
Je reviens parmi vous :) Ma participation est en ligne.
Répondre
M
La touche masculine des mad stitchs vient taquiner le crochet avec vous... participation en ligne
Répondre
L
Et voilà, mon homme se montre sur mon blog. Merci pour ce thème génial.
Répondre
A
Bravo pour ta moustache à la Dali!<br /> Ma participation est en ligne.
Répondre
Publicité