Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
9 novembre 2010

L'écharpe de Petit Bonhomme

Voici une écharpe que m'a demandé mon petit bonhomme ! Il est venu avec moi chercher la laine, il l'a choisi et maman a tricoté ! Vu que tout cela s'est passée entre le mois de Juin et celui de Juillet, impossible de vous montrer cette écharpe portée !! Mais avec le temps d'automne que nous avons, la chose est réparée !!

Ecarpe

Laine tecktonick de Phildar

Sait-il sourire ??? Mais oui !!!!!!!

Echarpe_2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
comme il est mignon....nath
Répondre
P
Papé trouve que tu es le plus beau mon chéri......
Répondre
S
Elle va comme un gant à son joli sourire !<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
N
Non seulement il sait sourire, mais en plus il est craquant! (si craquant que j'en oublie de te féliciter pour ta belle écharpe lol)
Répondre
M
Il est aussi beau que son echarpe! LOL<br /> Bisous de Manoue
Répondre
Publicité