Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
14 décembre 2010

Calendrier de l'Avent - J 14 *** Des idées !

Bonsoir !!!
Désolée, mais en ce moment, il m'est très très difficile de pouvoir tenir ce calendrier !!! Je m'étais bien préparée mais les choses vont parfois plus vite que vous ne le pensiez !

Pour les grandes nouvelles, il y a ma boutique qui se monte et ma première vente publique qui aura lieu ce week-end ! Si vous êtes dans le coin, venez me faire un petit coucou au marché de Noël qui aura lieu à Cuchery, dans la Marne ce samedi !

arbre
C
redit photo Ici

Pour continuer malgré tout ce calendrier, je vais donc vous faire part au fil de ses prochains jours d'idées faciles à réaliser !!

Pour aujourd'hui, je vous propose de réaliser ces beaux photophores en cire en suivant l'image !! Je les trouve magnifique et assez facile à réaliser (le tuto est en photo !!)

photophore_en_cire

Ajout du 15 pour Zarola, No & les suivants : Oui il y a un risque de fonte sauf si vous mettez un petit fond d'eau au fond de ce bougeoir avant de poser une bougie ! Il faut également que le haut soit suffisamment large pour la chaleur de la flamme !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Thank you for using my book christmas tree photo!
Répondre
N
Même remarque que Zarola...Du coup je suis curieuse et je file voir ça!
Répondre
Z
Merci pour le lien ^o^ Mais la cire fond à la fin... non ?<br /> Bonne continuation pour tes projets de boutique et un grand M...e pour la vente de Noyel !!!<br /> Biz
Répondre
Publicité