Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
6 janvier 2011

The Serial Crocheteuses # 67 & #68

Je sais je sais ... Je suis un petit peu en retard et j'espère que vous ne m'en voudrez pas !!! Voici donc mes deux opus en 1 !!!

Pour le SC #67, il se passait chez FolleCocotte et nous devions nous pencher sur les mets du Réveillon ! En vacances dans ma région d'origine, je ne pouvais vous faire qu'une spécialité en cette période : les Huîtres de Marennes-Oléron !! On ne se refait pas et on en mange !!!! Pour ceux qui ne me connaisse pas, je ne fais pas honte à ma région et peut en manger .... pas mal !!!

Huitres_crochet

P1080919

Pour le SC #68, c'est Alessia qui nous acceuille cette semaine sur le thème du Temps qui passe. Voici donc le réveil que je préfère ... car il ne sonne pas !!!!!

r_veil_crochet_00

Et en prime, je vous montre la nouvelle médaille des Serial Crocheteuses :

the_serial_crocheteuses

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh! Je n'avais pas eu le temps de venir voir tes huitres et ton réveil ! J'adore c'est superbe !
Répondre
G
bravo pour tes huitres et ton réveil qui est super mignon :) bisous
Répondre
V
tout est beau...nath
Répondre
C
un réveil qui ne sonne pas, mon rêve :)
Répondre
I
Je propose que l'on vote une nouvelle loi utile : rendre ce réveil obligatoire et vive le respect du rythme de chacun !!<br /> Et les huîtres sont très réussies, on dirait des vraies, le risque d'indigestion en moins !!
Répondre
Publicité