Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
28 janvier 2011

Nouvelle année, nouvelle bannière

La nouvelle bannière est arrivée !!! Bon je ne suis pas une déesse de l'informatique et pour ceux que ça intéresse, je la fais avec Publisher (eh ouais ...) Donc, mollo sur les grosses critiques hein?!

***

Si vous avez des idées, je suis preneuse aussi !!! Mille merci d'avance !! Si cela vous tente, je suis aussi sur Twitter !! Pseudo : Toutunfil !


@ Bientôt !!!!

236897_GDGC76RAT7FEO623VZO3MZAYC3SCLF_187790_iy5jomzwzi4l6kgah17tffm7nvx71v_86013_518546699_00_H193804_L

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... Etant plutôt nulle en informatique, je ne me permettrai aucune critique bien au contraire !!! Chapeau pour arriver à concocter une banière qui accroche le regard avec cette fleur rouge ; de mon côté, j'ai plutôt galèrer !!! Bisous & Belle Soirée ...
Répondre
L
très très joli cette nouvelle banière.<br /> j'ai toujours un mal de chien à changer la mienne<br /> un petit conseil d'amie serait le bien venu.<br /> amicalement
Répondre
I
Elle est très bien faite, ta fleur rouge est très jolie d'ailleurs !
Répondre
Z
Mais il y a ta jolie fleur ! Et puis qui suis-je pour porter un jugement ou une critique ?!?!<br /> Mais si tu veux une bannière de pro et qui te corresponde... tu peux toujours demander à Gédane !<br /> Biz
Répondre
F
be elle est trop belle ta nouvelle banniére
Répondre
Publicité