Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
29 janvier 2011

Le Gâteau Incroyable !

Il s'agit bien du nom du gâteau dont je vais partager la recette aujourd'hui !!! Il s'agit d'un gâteau très frais qui est parfait quand le reste du repas a été assez copieux !! 

 

P1090059

LE GÂTEAU INCROYABLE


Ingrédients : 

- 4 oeufs

- 75g de farine

- 200g de sucre

- 90g de noix de coco râpée, en poudre

- 125g de beurre fondu

- 30cl de crème liquide légère

- 18cl de lait

- le zeste d'un demi citron

- 6cl de jus de citron


Dans un saladier, fouettez les oeufs, puis ajoutez le reste des ingrédients un à un en mélangeant bien entre eux. Cuire à 175°C pendant 45-50 minutes environs (le dessus du gâteau doit être doré à peine). Démouler froid. Déguster !!!

On dit de ce gâteau qu'il est incroyable car le fond doit être légèrement bicuité, le centre crèmeux et le dessus croustillant !! Testez !!

P1090060

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, je confirme c'est un très bon gateau, frais et fondant!!! miam miam
Répondre
A
je l'avais oublié ,<br /> merci .<br /> je vais en faire un demain <br /> bisous
Répondre
S
coucou,j'ai fait le gateau hier matin ,une chance j'avais tout à la maison,et c'est vrai il est fondant et super bon,j'ai inviter mes beauxparents à venir le gouter,ils ont adorer,mon fils nous a dit qu'il n'aimait pas la noix de coco,et bien c'est un menteur,il a adorer et réclame que je lui en fasse d'autre ,alors je te remerçie beaucoup pour cette recette nous avons tous ADORER a très vite byz sandrine
Répondre
S
... humm, il a l'heure bon !!! ... Ne fais pas attention aux invertions des mots, c'est la faim qui me fait fauter !!! ... bisous & belle soirée ...
Répondre
S
... hummm l'air du goùter sonne depuis quelques temps et tu nous tentes avec un aussi joli dessert !!! Attends, j'arrive !!!
Répondre
Publicité