Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
2 février 2011

C'est l'anni-blog de Folle-Cocotte !

chou_anniversaire

Et c'est pour cela que tant de gallinacés ont envahis la blogosphère !!!!! Ce blog-ci n'y a pas échappé non plus ... mais du manière légèrement différente ....

Depuis ce week-end, notre maison a accueilli un étrange individu, un truc à poil, un Piou d'Isa ! Si si !! Jean-Louis, alias Jean-Loup pour la maisonnée d'ici (c'est une longue histoire pour cette maison ce prénom) ! Donc, Piou JL est très facétieux !!! Il a déjà fais quelques bêtises mais il a voulu se rattraper à sa façon ... Je vous laisse découvrir comme je l'ai retrouvé après quelques minutes de silence ......

piou_cocotte_00

Et bonne chandeleur à tous !!!

P1090082
I
l n'y a déjà plus de Nutella, JL a tout mangé ....

 

Pour voir d'autre cocottes et/ou participer au jeu, c'est par Ici !! Et elle espère que 50 personnes au moins penseront à elle ....... Alors mettez au moins un petit mot !!! Merci !!!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore c'est une supère idée ! un piou cocotte !
Répondre
K
J'adore !
Répondre
A
Un Piou qui se déguise en Cocotte, y'a pas plus mignon!
Répondre
L
Un piou déguisé en Cocotte ! Je suis morte de rire ! Dis-lui quand même que pour Mardi gras, c'est un peu tôt, mais il a peut-être confondu avec la chandeleur !
Répondre
V
hihihi moi aussi tu me fais rire...nath
Répondre
Publicité