Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
14 février 2011

Défi'13 # Bi-couleur !

P1090162

Le défi de ce mois-ci était de faire un projet en deux couleurs ! Et voici ma copie :

 02_F_vrier___Defi13_01

02_F_vrier___Defi13_00

Une bien jolie housse pour mon calepin ! 

Bon Ok, j'ai un peu triché pour ma copie !! Comment ça je n'ai rien publier le 13 ??  ... Si si, j'avoue ! J'ai un peu zappé la mise en ligne ... C'était un beau DImanche ... Pas d'excuse ! Voilà ma copie rattrapée, et mille excuses pour tout !! @ Demain (le 15) sans faute pour le Serial ! 

Et tant qu'on y est : Si vous ,êtes amoureux, bonne fête ! Si vous ne l'êtes pas, bonne fête quand même !!

gcoeurrouge

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli et les coloris bien assortis bravo
Répondre
V
Et bien ta copie est parfaite! Parme et bleu ciel, c'est beau!
Répondre
Publicité