Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
15 février 2011

Aujourd'hui, c'est CADEAU !!

Bon voici un petit jeu assez simple et rapide ! 

Le principe est très simple : mettez sur votre blog une photo, un lien ou quelque chose qui représente l'endroit où je vais partir en vacances !! Attention, les personnes trop proches de moi ne peuvent pas jouer (bah oui ! pas de tricheries !)

Le cadeau : une belle carte postale du dit-lieu envoyé la semaine prochaine !!!

Attention : je demande un minimum de précision tout de même sur le lieu ! 

Amusez-vous bien !! Vous avez 24 h !!

vacance

Qui joue ??

Pas de temps pour soi, Sandrine, et Poupou ??? qui d'autres ???? Ah le blog à Lali & Follecocotte !

Aucune idée ???

Euh, Poupou tu triches, car tu sais ;) Tu es hors jeu !!

 

Ppfff !!

 Bon personne n'a trouvé !! Je ne pars malheureusement pas au soleil .... On a avait prévu un peu la Tunisie mais avec les évênements ...

Donc, retour chez nous, ou disons en France, et pour notre plus grand bonheur ici :

Piau

Bonnes vacances à ceux qui sont en vacances !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est bien aussi la France ! surtout à la montagne (si il reste un peu de neige) quoi qu'il arrive les vacances c'est toujours bien mieux que le boulot... et bien moi quand je serai grande je voudrai faire vacancière comme métier na !
Répondre
S
que la montagne est belle comme le dis si bien Jean Ferrat,je te souhaite de bonnes vacances et attention aux jambes cassées,aux 3 alpes,ou en auvergne c'est très beau aussi bys sandrine
Répondre
P
je ne triche pas,je suis prés à parier 20 euros avec quelqu'un que tu connais......
Répondre
S
Joli paysage !!! Bonnes vacances !
Répondre
F
allez moi je dis quelques parts aux antilles ou Réunion bah je brule dis?
Répondre
Publicité