Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
22 février 2011

Tuto - Bonnet au crochet pour petite demoiselle

Bonnet_00

Voici un bonnet réalisé pour une petite demoiselle d'un mois ! Cette fois-ci, j'ai pris le temps de noter ce que j'ai fait et c'est cadeau !!!!

Bonet_crochet

BONNET BLANC & ses CHAUSSONS ASSORTIS !

Le tuto du Bonnet est Ici :

tuto_bonnet_crochet

Merci à tous pour vos messages qui me touchent même si je ne peux pas répondre tout le temps !



Edit du 13 sept 2011 : Cliquez ICI pour avoir le tuto en plyusieurs tailles !!

 @ Bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pour la première fois de ma vie je viens enfin de comprendre un modele au crochet ainsi que son diagramme (bon ok je débute, 1 an de crochet) MERCI
Répondre
L
Bonjour, *<br /> <br /> Pour le premier rang vous dites , monter 6 ms , donc , pour le début , il faut 3 ml , fermées ? <br /> <br /> Je m'excuse de cette question un peu idiote , mais je débute en crochet !!! <br /> <br /> Merci pour ce tuto et dans toutes les tailles , ce qui est rare !!!<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Lina
Répondre
L
Merci beaucoup
Répondre
C
Je voudrais bien aussi le tuto des chaussons please!!! :) En tous les cas merci!!!!
Répondre
N
Merci beaucoup pour ce modèle de bonnet qui est un des plus jolis que j'ai trouvé sur le net il n'est pas trop profond, je l'ai réalisé plusieurs fois pour ma petite fille et son succès est tel que maintenant la maman voudrait le même que bébé !!!! mais comment le faire en taille adulte, difficile de prendre un crochet plus gros, j'espère donc que vous avez la solution et déjà grand merci pour ce modèle
Répondre
Publicité