Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
24 février 2011

Mais qui c'est ????


P1090176

Non ???

P1090177

Il revient ?????

P1090182

Ou encore un nouveau ??????????? Il ne peut rien dire ..........

 

En attendant, bienvenue à la famille Piou d'Isabelle Kessedjian !! De vrais coquins ceux-là !!

P1090183

N'hésitez pas à me laisser un message !!! Cela me fait énormément plaisir !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ces petits personnages ! bravo !!!<br /> biz
Répondre
S
c'est super génial ces petits pious et le lapin crétin sublime ,ou je pourrais trouver les explications du lapin crétin,tu peux me renseigner merçi c'est trop top des doudous et j'adore les mises en scène byz sandrine
Répondre
A
Ils me font penser à Alf le petit extra-terrestre,c'est mignon !!!
Répondre
C
Marraine je veux bien un lapin comme doudou.... c'est possible?????
Répondre
M
Ah: j'adore! des que mes loulous reviennent de l'école je leur montre ton lapin. ils en sont fou. Sympas les pious!
Répondre
Publicité