Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
4 mars 2011

The Serial Crocheteuses n°77 Faites attention à vous !!

SC_00

 Cette semaine, j'ai l'honneur et la chance d'acceuillir le Serial Crocheteuse  !!! Mais point de douceurs cette semaine, point de  moments agréables ...non ! Cette semaine, je vous invite à crocheter

Toxique 

Toxique

A vous de voir ce qui pour vous est toxique, ce qui nuit à votre santé, à votre bien-être .... Faites chuaffer vos crochets  !!

Petit rappel des règles du jeu des fans de crochet frénétiques ICI !

 

Elles sont toxiques

Stephanie bricole, Couleurs Bonbons, Isabelle Kessedjian, Couleurs et gourmandises, Chloris,  Pas de temps pour soi, l'arbre à sucettes, Tout un fil, Y a pas que les cosmétiques dans la vie, Au fil de ma fantaisie, T'es folle cocotte, Philyvanne , Greenye, Un deux trois Paris, Violette & Potiron, Marcellou, Loisirs PassionDes idées & des mains, KLLM au paradis , Pique et pique et colegram , Le Blog à Lali, Marjolaine, Blue LuennGalex la fée, Tiboudamou, Anacarambole, la petite fabrik by Karo , Creatit', De fil en pinceauxMonsieur Chat et la luciole, La Kyrielle d'ArtZarola 

 

Voici la participation de Marie Pieroni qui n'a pas de blog :

SC77_Pieroni__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Coucou LN ! T'es toujours là ?!?!<br /> J'ai fini... J'ai posté... J'suis HS...<br /> Merci de m'avoir attendue ;op<br /> @ demain pour une nouvelle aventure ^_^<br /> Biz
Répondre
B
Si ca peut te rassurer, moi aussi j'en ai une trouille folle !! ^_^
Répondre
B
Tout juste, mais ca y est j'ai posté...<br /> merci :)
Répondre
Z
Taaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Un petit mot au passage pour te dire que mon toxique est encore en train de ce faire... je repasserais te dire quand c'est posté, mais ce sera pas avant ce soir :o( Tu m'attends ?!?!<br /> Cet après-midi, j'ai patinoire avec la classe de mon poussin, donc je ne peux rien avancer !!!<br /> Biz et à ce soir
Répondre
A
Mes produits toxiques sont en ligne, toxiques mais tellement bons!!!
Répondre
Publicité