Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
15 mars 2011

The Serial Crocheteuses # 78 Lalalahihou ... Bref, la Suisse !

Alors ce thème de chez Zarola, il est terrible !! Depuis vencredi, j'ai des musiques de cloches de vache et de Tyrol dans la tête (c'est l'effet Alpes ça !) !! Bref, j'ai bien pensé à faire un drapeau, une vache Milka (ou l'éléphant comme la photo ci-dessous)

milka_elephant

ou  aux famaeux bonbons "dela Suisse naturellement", j'ai aussi pensé à l'émmenthal, le chocolat .. mais mon homme m'a aussi parlé de couteau, d'attaché-case, de lingot, de billet (mais ça c'est déjà fait  ... !) Ppff ! Du coup, j'ai tranché ! Je me suis fait ça :

 

SC_78_00

Un porte-monnaie au couleur du drapeau et puis comme je n'ai pas résisté .....

 SC_78_01

J'ai aussi fait les carrés de chocolat pour "fêter" ma mise au régime (euh .. l'arrêt de la cigarette a entraîné un élargissemnt conséquent de mon corps ..) !

SC_78_02

Allez, zou, on file aussi voir les autres spécialités suisses par !


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Excellent !
Répondre
A
Un petit étui à chocolat, c'est drôle!
Répondre
E
Super ce porte monnaie... :o)
Répondre
E
Il est super ce porte monnaie et vraiment très bien réalisé...bravo
Répondre
N
très joli porte-monnaie ! il est à croquer .... ah oui je ne t'ai pas oublié... j'espère le finir ce week end, ces derniers le soir j'suis au lit à 9h30 du coup moins de crochet
Répondre
Publicité