Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
28 mars 2011

The Serial Crocheteuses # 79 & 80

Séance de rattrapage cette semaine pour moi avec mon SC Solidaire au Japon avec cette pochette pour Iphone sur le modèle du drapeau japonnais "féminisé" ! Pour le reste des SC solidaire, c'est chez Isabelle Kessedjian !

SC_079_Japan_Iphone

inspiration_japon

 Ensuite, cette semaine, le SC nous emmène chez Nathalie Aime !! Elle nous invite dans un cabinet de curiosité !! Pour moi qui apprécie l'arrivée du printemps, ce sera des fleurs par dizaine !!! 

SC_080_02

SC_080

@ Bientôt

&

Mille merci pour vos messages !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vraiement délicieux ton bouquet de fleurs!!!
Répondre
I
Très jolies fleurs !
Répondre
L
J'adore ça, il faut que j'essaye..
Répondre
E
on dirait presque des fleurs d'un fond marin ! fantastiques ...
Répondre
S
J'adore ta pochette ! et tes fleurs sont magnifiques !
Répondre
Publicité