Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
2 avril 2011

Adieu les amis : deux nouveaux lapins crétins vont partir !!

Lapin_cretin_05___06_crochet_

Voici donc les deux derniers habitants de la maison qui vont rapidement retrouver leur propriétaire ! Ils vont être choyée, câjoler, embrassés ...

P1090608

Et ça !! ça !! ça ne plaît pas du tout à Piou Jean-Louis qui va devoir les laisser .......

P1090609

****

Euh ... Si vous souhaitez aussi avoir votre Piou, c'est par ; et pour les lapin, je fais une pause et un jour, avec le prince charmant, viendra le tuto !! Je sais : les blagues, c'était hier ! Promis, un jour, je vous ferai le tuto des lapins ....

@ Bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est très mignon !!<br /> J'aimerais bien les serrer!<br /> Bonne continuation pour le blog et bon courage.
Répondre
V
Voilà deux lapins crétins qui sont trop chou!
Répondre
F
Ah oui pauvre Jean-Louis... Tu peux pas les séparer je te propose de demander a la maman des lapins de l accueillir avec, elle aura ainsi un souvenir de sa copine...
Répondre
S
ils sont trop beaux,ne soit pas triste ,ils seront bien caliner bisous
Répondre
M
Tes plus grands fans on 5 et 7 ans. dès qu'ils voient tes lapins ils deviennent complètement C......!
Répondre
Publicité