Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
10 avril 2011

The Serial Crocheteuses # 82 On raccommode !

Cette semaine, c'est Le blog de Lali qui accueille les Serial crocheteuses !!! Elle nous invite à être très "studieuse" puisque nous devons faire nos réparations et tout raccommoder ..... Un joli appliqué par ci, un ourlet par là .... C'est du vrai travail de printemps !!! Pour moi, ce sera réparation d'un sac !! Vu qu'il s'agit d'un sac "marin", j'ai réalisé un poisson avec ma corde de cuisine ! Je pense que ça devrait bien tenir et être solide à souhait !!

SC_082

 

Et une fois en place !

P1090695

Merci à toutes & tous pour vos gentilles messages !!!! 

J'en profite pour ajouter Le Blog de Lali dans mes liens par là => (honte à moi, je pensais l'avoir fait depuis longtemps !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un coup de jeune et un chouette air marin pour ton sac.<br /> Sympa le crochetage avec la corde de cuisine.
Répondre
S
Super le sac au poisson!<br /> Joli raccommodage!
Répondre
N
très sympa- j'aime beaucoup...nath
Répondre
V
un poisson gris,il a grand besoin de prendre le soleil !!!!!! tu as fait original,bravo
Répondre
L
super sympa ce poisson! la forme et la matière, j'aime beaucoup..<br /> merci pour ton commentaire sur ma marinière, je suis toute contente de la remettre maintenant-)
Répondre
Publicité