Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
16 avril 2011

Si tu aimes le Japon et que tu veux être solidaire,

Tu ne peux que passer par aujourd'hui !! La vente solidaire commence !! Allez voir les albums sur la droite (euh mon autre droite ... à gauche ....) !!!

inspiration_japon

Je vous ai dit que c'était ???

Et que vous pourrez y trouver ma pochette pour Iphone ???

SC_079_Japan_Iphone

Allez, on y va ??? Ici !!!!!

Merci & @ Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c genial ce que tu fais ;)<br /> j'ai bien reçu les doudous, ils sont trop mignons j'admire ce que tu fais et rassures toi tu n'es pas en retard, on s'en sert aussi comme doudou du courage et malheureusement là il n'y a pas de vacances !!<br /> merci encore
Répondre
Publicité