Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
11 mai 2011

The Serial Crocheteuse # 86 On se fait une toile ??

Violaine nous invite cette semaine au musée ! Et voici ce que je mettrais dans mon musée :

cassette_audio_01

Des cassettes audio !! Et si vous coupez au bout de la bande magnétique et que vous avez un crochet à proximité .....

cassette_audio_02

Vous obtenez un cadre très vintage !

P1100322

Et voici le résultat final :

SC_086_cassette_audio_au_mus_e

 

Mon Piti adore ces cassettes qui sont pour lui d'un autre temps comme ma console Gameboy ou encore les machines à écrire dont il a découvert l'existence ce week-end !!!!!

@ Bientôt & merci pour vos messages !

Aujourd'hui, c'est anniversaire de l'Homme donc, Happy birthday !!!!!

bougie_love

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est extra ce truc là!Et le résultat est hyper vintage!
Répondre
F
J'adore la récup', d'abord par nécessité mais depuis le goût de ne pas jeter a pris le dessus.<br /> Je n'ai plus trop de temps à consacrer à mes modestes créations alors je me suis dit que j'allais regarder ce que les autres faisaient et voilà que je tombe sur cet article... <br /> Au niveau du crochet... je ne peux rien faire, je n'ai jamais appris mais le tricot, je maîtrise un peu alors je te pique l'idée et essayerais dès que j'aurais un peu de temps.<br /> Merci !
Répondre
T
trés bonne idée!je suis pas crochet mais ma voisine si, y a + qu'à!
Répondre
M
Il fallait y penser et le résultat vaut la peine !
Répondre
V
une idée " fantasque " mais originale,bravo d'avoir pensé à travailler cette matière
Répondre
Publicité